Rachat de Crédit – Simulation & Devis Gratuit en Ligne

Remplissez le formulaire ci-dessous pour une simulation et un devis rapide pour votre Rachat de Crédit ! (DÉJÀ UTILISÉ PAR PLUS DE 1000 PERSONNES)

Qu’est ce qu’un Rachat de Crédit :

Le rachat crédit appelé également regroupement de crédit consiste à réunir toutes ses dettes en une seule. Votre situation financière devient de plus en plus compliquée ? Vous êtes pas loin du surendettement, vous accumulez plusieurs dettes et vous voulez réduire vos coûts ? Sachez qu’avec un rachat de crédit vous pouvez atteindre une réduction de 50% sur vos mensualités !

Il existe différents types de rachat crédit :

  • Le rachat crédit consommation : le regroupement de crédits consommation rassemble seulement les crédits liés à la consommation. Il s’agit d’un crédit allant de 200 € à 75 000 € dont la durée de remboursement est supérieure à 3 mois.
  • Le rachat crédit immobilier : le regroupement de crédits immobilier rassemble seulement les crédits liés à l’immobilier. Il est également possible de faire appel à une renégociation de votre taux d’intérêt auprès de votre banque. Mais la renégociation est une technique financière différente du rachat crédit.
  • Le rachat crédit mixte : c’est le regroupement des crédits à la consommation et des crédits immobiliers.

Un rachat crédit n’est pas seulement limité à vos dettes liées à un crédit. Il peut prendre en compte les retards de paiements, les dettes fiscales, et les découverts bancaires.

La renégociation qui n’est possible que dans le cas d’un crédit immobilier, est une solution plutôt intéressante à long terme. Il s’agit de demander à la banque de revoir le taux d’intérêt du crédit à la baisse. Le crédit immobilier est donc moins cher pour une période d’emprunt non modifiée. Cette solution est intéressante à long terme car la somme finale économisée est plus grande. À court terme, la différence n’est pas toujours énorme.

Il est possible que le courtier vous propose de vous prêter de l’argent sous forme d’un nouveau crédit, ce qui est déconseillé. En effet l’argent prêté est assez cher et va alourdir votre niveau de dettes.

 

Rachat de Crédit – Simulation & Devis Gratuit en Ligne
3.8 (75.17%) 29 vote[s]